Procédure pour les retours

Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours calendaires. Les articles doivent être non portés et en parfait état. 

Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

1. Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client OU récupérez l'étiquette de retour Colissimo présente dans le colis d'origine.
2. Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée.
3. Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape.
4. Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée.
5.  Joignez impérativement votre facture à l'intérieur du colis.  Collez l'étiquette sur votre colis et insérer votre facture dedans puis déposez-le dans un bureau de Poste.

La commande doit être en parfait état et le colis doit contenir impérativement votre facture pour que le retour soit traité.

Tous les retours feront l'objet d'un remboursement effectués sous 10 jours maximum, après réception de votre retour dans nos locaux.

Si vous souhaitez effectuer un échange, il faudra passer une nouvelle commande.