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Pour toute commande réalisée sur notre site Seidensticker, il est nécessaire de créer un compte au préalable. Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois dans votre panier, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (panier, adresse, livraison, paiement). En validant votre commande vous validez et acceptez les Conditions Générales de Vente de notre site.

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Dans l’espace de votre compte, cliquez sur la rubrique «Vos commandes ». Vous pouvez ainsi accéder à la liste de vos commandes et à leur statut. Le lien de suivi Colissimo sera envoyé par mail dès que la commande sera expédiée.

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Livraison

  • Pour la livraison standard : les délais de livraison sont compris entre 2 et 3 jours ouvrés 
  • Pour la livraison express : les délais de livraison sont de 24h.

Ces délais peuvent être sujets aux imprévus (intempérie, problème technique de la Poste, etc.) qui ne dépendent pas de l'enseigne Seidensticker. Seidensticker ne pourra être tenu pour responsable en cas d'éventuel retard.

Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi qui vous est communiqué par e-mail lors de l’expédition de votre commande.

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Les frais d'envoi sont offerts sans minimum d'achat (pour les livraisons en France et en Belgique) pour toute livraison standard à domicile ou en point relais, les frais de port sont gratuits peut importe le montant de la commande !

La livraison express est au prix de 3,90 €

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En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.

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Livraison

Lorsque que vous passez une commande à l’étape 1 « Adresses » vous avez la possibilité d’ajouter une adresse différente de votre adresse de livraison en décochant la case « Utilisez la même adresse pour la facturation. Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon Compte", en cliquant sur "Mes adresses" et ainsi sélectionner une adresse pour la livraison et ajouter une adresse de facturation.

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Livraison

Quelles sont les méthodes de livraison ?

Le Client peut choisir parmi les modes de livraison suivants :

- Livraison Colissimo à domicile (48h à 72h)

- Livraison en point relais Pick Up ou en Bureau de poste (48h à 72h)

- Livraison express Chronopost (24h) 

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Échange et retours

Les produits peuvent être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrés. Les articles doivent être non portés et en parfait état. Votre commande doit être en statut "livré" pour pouvoir demander un retour.

Procédure de retour :

1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client

2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée

3° Suivez les instructions de retour indiquées sur la page à cette étape

4° Rendez-vous dans l’onglet "Mes retours" de votre espace client, afin de télécharger votre étiquette de retour prépayée.

5° Collez l'étiquette sur votre colis et déposez-le dans un bureau de Poste.

Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à effectuer notre procédure de retour en sélectionnant la raison de retour "produit défectueux". Nous vous invitons également à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce petit soucis très rapidement.

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Échange et retours

Je souhaiterais effectuer un retour contre un échange.

Ne procédant pas à l'échange direct, nous vous invitons à nous retourner votre commande afin de percevoir votre remboursement et commander à nouveau le produit avec la taille, couleur, etc. souhaitée.

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Échange et retours

Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat. Par exemple si vous avez payé par carte bleu, vous serait remboursé directement sur votre compte bancaire.

Si vous avez payé par Paypal, vous serait remboursé directement sur votre compte Paypal.

Pour les retours de commande ayant été payées avec une de vos récompenses, votre récompense vous sera indemnisé sous forme d'avoir utilisable à nouveau sur le site.

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Échange et retours

Offre 2 articles achetés = 1 offert : Comment suis-je remboursé si je retourne mon produit gratuit ?

Vous avez pu bénéficier de l'offre : 2 articles achetés = 1 article offert. L'article offert correspondait à celui dont le prix était le plus bas.Si vous souhaitez effectuer un retour sur le produit offert vous ne serez pas remboursé de la valeur du produit.Si vous effectuez un retour sur un des deux autres produits, vous serez remboursé uniquement de la différence entre ces produits.Lorsque vous retournez un article ayant bénéficié de cette offre, l'offre s'annule : le produit gratuit devient dû. Le remboursement est donc effectué au prorata afin que les articles que vous avez décidé de garder soient payés.

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Échange et retours

Lorsque vous faites un retour de commande, le délai d’attente pour que votre remboursement soit effectué est d’une semaine. Une fois le remboursement effectué, selon votre établissement bancaire, la transaction peut prendre quelques jours à arriver sur votre compte.Il faudra donc compter 15 jours maximum pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.

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Échange et retours

Les frais de port (pour la livraison express) ne sont pas remboursés. Ils le sont uniquement si le retour est motivé par :

- La réception d'un produit non conforme, qui ne correspond pas à la commande initiale

- La réception d'un produit défectueux

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Paiement

Mon paiement est-il sécurisé ?

Grâce à nos partenaires le Crédit Mutuel (3D secure) et Paypal tous les achats sont sécurisés.

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Les produits

Vous recherchez une taille de chemise ?

Voici notre Guide des tailles pour vous aider dans votre choix.

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Les produits

Voici nos conseils d'entretien pour votre chemise sans repassage :

ÉTAPE 1 : Lavez votre chemise à 40° maximum. Ne surchargez pas votre machine.

ÉTAPE 2 : Préférez un cycle délicat/synthétique. Réglez l'essorage à 400/600 tours.

ÉTAPE 3 : Laissez sécher la chemise sur cintre. Elle séchera tout en se défroissant.

ÉTAPE 4 : Une fois la chemise sèche, pliez la. Votre chemise est prête à être portée.

Vous trouverez ici tous nos modèles sans repassage classés par style de coupes de chemises : Nos chemises sans repassage

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Les produits

Seidensticker vous propose 5 coupes de chemises : 

- Comfort (coupe large)

- Mordern (coupe droite) 

- Tailored ( coupe ajustée)

- Slim (coupe slim)

- X-slim (coupe extra slim)

Vous trouverez ici les détails et mensurations de chacune de ces coupes : Guide des coupes

Voici également nos conseils pour bien choisir votre chemise

 

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Paiement

Sur le site Seidensticker vous pouvez régler votre commande par carte bleu ou avec votre compte Paypal.

Les chèques et les virements bancaires ne sont pas acceptés.

Le paiement en plusieurs fois n'est pas disponible sur le site.

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Mes récompenses

Seidensticker vous offre la possibilité de cumuler des points de récompense à chaque achat. Plus vous achetez, plus vous avez de récompenses !

Les points de récompense peuvent ensuite être transformés en bon d'achat. Ce bon d'achat, sous forme de code promotionnel, pourra être utilisé sur votre prochaine commande. Il vous suffira de l'insérer dans votre panier dans l'encadré prévu à cet effet lors du processus d'achat.

Pour ce faire, il faudra vous rendre dans l'onglet "Mes récompenses" de votre compte.

Vous pouvez utiliser vos crédits dès le pallier de 5,00 € atteint, c'est à dire que le montant minimum requis pour transformer les récompenses en bon de réduction est 5,00 €.

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Mes récompenses

Pour les retours de commandes ayant été payées avec des récompenses :

Nous procédons au remboursement de votre commande dès réception de celle-ci dans nos locaux. Votre récompense vous sera indemnisé sous forme d'avoir (code promotionnel) utilisable à nouveau sur le site.

Cet avoir vous sera envoyé par e-mail.

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Mes parrainages

Seidensticker vous propose de parrainer vos amis afin de gagner des bons d'achat !

Vous recevrez un bon d´achat de 5 € pour vous et pour chaque ami qui passera une commande sur le site.

Pour parrainer un ami il vous suffit de vous rendre dans l'onglet "Mes parrainages" de votre compte client. Ensuite, pour inviter vos amis à devenir vos filleuls, vous pouvez soit :

  • Envoyer à vos amis le lien de parrainage qui se trouve dans votre compte
  • Entrer les adresses email de vos amis dans le formulaire qui se trouve également dans votre compte

Votre filleul recevra par e-mail son bon d'achat de 5 €.

En tant que parrain, votre bon d'achat vous sera également envoyer par e-mail, mais il sera aussi visible dans votre compte client.

Ce bon d'achat sera sous forme de code promotionnel à insérer dans votre panier, dans l'encadré prévu à cet effet, lors de votre prochaine commande.

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Mes parrainages

Pour les retours de commandes ayant été payées avec des bons d'achat de parrainage :

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Cet avoir vous sera envoyé par e-mail.

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LIVRAISON ET RETOUR GRATUITS
Valable sans minimum d’achat
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
14 jours de délai pour prendre votre décision
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